Natacha Crasnier - ma bio


Ancienne danseuse du conservatoire national de Toulouse, ayant une formation professionnelle de comédie musicale et après 15 années dans l'industrie pharmaceutique, mes expériences professionnelles et personnelles m'ont permis d'enrichir mes connaissances et compétences d'aujourd'hui.

Je suis donc nutritionniste (issue du BTS diététique) mais depuis je continue de me former et de faire évoluer mes compétences avec plusieurs diplômes : 
  • Micronutrition
  • Préparation mentale du sportif
  • Maître praticien en hypnose
  • CQP ALS AGEE (entraineur sportif activité gymniques)
C'est donc pourquoi, je mets toutes mes compétences pour vous aider sur le chemin du bien-être, de la nutrition et du sport.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement

 

Articles les plus consultés